Assistance administrative aux particuliers

avec 1 public particulièrement visé : les seniors

Qui sommes-nous?

 est une société qui vise à apporter une assistance administrative au sens large, aux particuliers et aux seniors de manière plus spécifique.

Nous proposons de vous épauler dans la gestion de différents documents et actes administratifs de la vie quotidienne : factures de tous types, assurances, déménagements, succession, voyages d’agrément,….

vous propose également un suivi personnel et continu pour des tâches administratives spécifiques comme la gestion entrante ou sortante de vos courriers et courriels, classement, archivage…

 

Voir nos services et nos tarifs

 

Pourquoi faire appel à nous ?

Nous mettons à votre disposition notre “savoir être” et  notre “savoir faire”.

  • vous souhaitez retrouver du temps de qualité
  • vous souhaitez passer plus de temps à vous occuper de vous et non de “papiers”
  • vous vous sentez un peu “dépassé” par les tâches administratives et par la technologie actuelle
  • vous éprouvez des difficultés à vous déplacer
  • vous réalisez que dans votre entourage familial ne peut suffisamment vous épauler
  • vous souhaitez rester chez vous mais recherchez un accompagnement administratif et humain
  • vous souhaitez vous sentir en sécurité, même loin de chez vous

Convaincu ? Contactez-nous dès maintenant

Notre histoire

 Licenciée en sciences économiques, bachelière en psychologie, titulaire d’un diplôme en gestion des maisons de repos et médiatrice agréée en matière familiale, Diane Vandenberghe a travaillé tant au niveau belge qu’international et tant dans le secteur public qu’au sein du secteur privé, marchand et non marchand.

Forte de son expérience et de ses connaissances, elle a décidé de se réorienter et de mettre ses compétences à la disposition des personnes qui en ont besoin.

Besoin?  le chaînon manquant s’inscrit dans le manque d’un vrai relais expert et humain afin d’aider les personnes en besoin, à traiter les questions administratives, au sens large, qui les concernent et qui auront un impact direct ou indirect sur leur qualité de vie.

Très souvent, les proches souhaiteraient  être présents et assumer ce rôle mais ils sont eux-mêmes soumis à ce rythme intensif qui les empêche de prendre le temps et se retrouvent assez démunis face à des retards administratifs qui ont tendance à s’accumuler…

 

Notre mission

La prise en charge des tâches administratives quotidiennes diverses des particuliers par l’offre d’une assistance continue ou ponctuelle dans la gestion des différents types de formalités, avec une attention particulière aux problématiques rencontrées par les personnes plus âgées en terme d’adaptation aux nouvelles technologies par exemple.

 

Nos valeurs

 

  • Humanité et le respect de la personne dans ses souhaits et dans son rythme
  • Haute qualité de service rendu : compétence et professionnalisme
  • Respect du client
  • Confidentialité absolue
  • Intégrité et honnêteté
  • Transparence
  • Proximité et disponibilité

 

Notre charte qualité

est notre engagement à vous fournir uniquement des prestations correspondant à cette charte

  • le respect de vos droits, de votre vie privée et votre intimité
  • la priorité accordée à votre bien-être, votre liberté et votre sécurité
  • un traitement confidentiel des données et des documents qui vous concernent
  • un traitement de qualité, adapté à vos besoins et à vos souhaits personnels
  • la transparence dans les procédures et les honoraires
  • l’impartialité dans les conseils et contacts suggérés
  • l’engagement d’une prise en charge rapide de votre (s) demande(s)
  • le respect strict des termes du contrat dans la réalisation de notre mission
  • la garantie de la continuité de nos prestations
  • l’évaluation continue de nos prestations de façon à améliorer encore les services que nous vous rendons