Page de contact pour l’assistance administrative

Diane Vandenberghe

par téléphone : 0472/06 66 56
par mail : dianevandenberghe@miseopoint.be
ou en complétant le formulaire de contact.

 

Voir nos services et nos tarifs

 

Vous nous expliquez votre situation, vos besoins et la mission que vous souhaitez nous confier.

 

Voir le flyer Assistance en version PDF

 

 

Si nécessaire, nous convenons d’un premier rendez-vous.

  • Au cours de l’entretien, nous analysons ensemble votre/(vos) besoin(s), le but que vous souhaitez atteindre et le délai d’intervention souhaité.
  • Une liste de tâches est définie
  • Dans les 2 jours ouvrables, nous vous envoyons un devis reprenant les détails de la mission que vous souhaitez nous confier : descriptif, mode d’intervention, fréquence, tarif (et clauses particulières si nécessaire)

Si notre proposition vous a satisfait,

  • vous nous renvoyez le devis signé par courrier classique ou par courriel
  • nous vous rappelons ou nous passons chez vous
  • vous nous remettez les documents nécessaires( le cas échéant)
  • nous convenons d’un planning d’intervention

Paiement après acceptation du devis

 Client “habituel” : une facture sur base mensuelle

Client “ponctuel” : facture : 50% à payer lors de la signature du devis et 50% au début de l’intervention.

 

Dans un respect strict du principe de confidentialité, nous nous engageons à ne divulguer aucune information sur les travaux qui nous sont confiés.