- vous souhaitez retrouver du temps de qualité.
- vous souhaitez passer plus de temps à vous occuper de vous et non de “papiers”.
- vous vous sentez un peu “dépassé” par les tâches administratives et par la technologie actuelle.
- vous éprouvez des difficultés à vous déplacer.
- vous réalisez que dans votre entourage familial ne peut pas suffisamment vous épauler.
- vous souhaitez rester chez vous mais recherchez un accompagnement administratif et humain.
- vous souhaitez vous sentir en sécurité, même loin de chez vous.
Mise O Point apporte une assistance administrative dynamique et personnalisée, aux particuliers et aux seniors de manière plus spécifique
Nous proposons de vous faciliter la vie dans la gestion de différents documents et actes administratifs de la vie quotidienne : factures de tous types, assurances, déménagements, succession, voyages d’agrément,....
Mise O Point vous propose également un suivi personnel et continu pour des tâches administratives spécifiques comme la gestion entrante ou sortante de vos courriers et courriels, classement, archivage…
Nous mettons à votre disposition notre “ savoir être”et notre “savoir faire”
N’hésitez pas, contactez-nous sans engagement par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact :
- par téléphone au n° - 0477/66 60 60
- par e-mail : dianevandenberghe@miseopoint.be
- en complétant le formulaire de contact.
- Au cours de l’entretien, nous analysons ensemble votre besoin, le but que vous souhaitez atteindre et le délai de réalisation souhaité.
- Une liste de tâches est définie ensemble
- Dans les 2 jours ouvrables, nous vous envoyons un devis reprenant les détails de la mission que vous souhaitez nous confier : descriptif, mode d’intervention, fréquence, tarif (et clauses particulières si nécessaire)
- vous nous renvoyez le devis signé par courrier classique ou par courriel
- nous vous rappelons ou nous passons chez vous
- vous nous remettez les documents nécessaires( le cas échéant)
- nous convenons d’un planning d’intervention
- Client “habituel” : une facture sur base mensuelle
- Client “ponctuel” : facture : 50% à payer lors de la signature du devis et 50% au début de l’intervention.
Nous proposons différentes formules tarifaires ce qui vous offre une certaine flexibilité en fonction du type de mission que vous souhaitez nous confier.
Un devis payant (20€) est établi avant la réalisation de la mission; ce montant vous est rétrocédé si la mission nous est confiée.
- Facturation au forfait (sur base de devis) : pratiquée pour des missions précises et délimitées dans le temps : un prix global est calculé pour la prestation dans son ensemble.
- Tarification mensuelle unique : 175€/mois HTVA à prendre pour une période de 6 mois minimum
- Facturation à la prestation : ce mode de facturation est intéressant dans le cas de tâches multiples et non délimitées dans le temps.
- Tarif horaire : 40€/heure HTVA. A partir de la 6e heure, 35€/heure HTVA.
- package “formalités décès”
- package “déménagement/emménagement”
- package “travaux”
La prise en charge des tâches administratives quotidiennes diverses des particuliers par l’offre d’une assistance continue ou ponctuelle dans la gestion des différents types de formalités, avec une attention particulière aux problématiques rencontrées par les personnes plus âgées en terme d’adaptation aux nouvelles technologies par exemple.
Humanité et le respect de la personne dans ses souhaits et dans son rythme
Haute qualité de service rendu : compétence et professionnalisme
Respect du client
Confidentialité absolue
Intégrité et honnêteté
Transparence
Proximité et disponibilité
le respect de vos droits, de votre vie privée et votre intimité.
la priorité accordée à votre bien être, votre liberté et votre sécurité
un traitement confidentiel des données et des documents qui vous concernent.
un traitement de qualité, adapté à vos besoins et à vos souhaits personnels.
la transparence dans les procédures et les honoraires
l’impartialité dans les conseils et contacts suggérés.
l’engagement d’une prise en charge rapide de votre (s) demande(s).
le respect strict des termes du contrat dans la réalisation de notre mission.
la garantie de la continuité de nos prestations.
l’évaluation continue de nos prestations de façon à améliorer encore les services que nous vous rendons.
nous gérons pour vous les formalités relatives à (aux)
votre BANQUE
votre BANQUE
- gestion de vos investissements
- gestion de vos crédits
- aide dans l’exécution des formalités avec votre banque ( ordres permanents par mail, nouvelle domiciliation, etc..)
- gestion et classement de vos relevés bancaires
- Négociation, renégociation, modification, extension de vos contrats
- gestion du suivi de vos contrats
- gestion des paiements et des remboursements
- optimisation contrat et prestations y afférentes
- support dans les démarches spécifiques (prothèses auditives, lunettes)
- négociation, renégociation, optimisation contrats d’eau, gaz, électricité, internet, TV….
- tous types de démarches administratives
-
- déménagement/emménagement
- changement de carte d’identité, permis de conduire…
-
appui et aide à la rédaction de votre correspondance courante : classique et courriel : entrant et sortant, en ce compris aide à la rédaction de courriers spécifiques
gestion de vos factures : paiement et suivi
classement et archivage de vos documents administratifs
prises de rendez vous spécifiques
Nous vous proposons également une assistance administrative spécifique à l’attention des personnes âgées qui peut comprendre :
- aide à l’utilisation de l’outil informatique
- déplacement dans les administrations
- et toute autre demande particulière qui nous serait faite...
- suivi de vos biens donnés en location
- négociation et suivi des devis relatifs à des réparations, rénovations
- négociation et suivi des travaux relatifs à l’entretien de votre bien
- aspects administratifs d’une succession
- préparation d’un déplacement spécifique à l’étranger (séjour touristique ou autre)
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- réservation ticket de train ou d’avion...
- modalités d’un séjour à l’étranger
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